Comme vous le savez sur l'idée de Joy.x3 nous avons décidé de lancer une opération pour l'anniversaire de Kate.
son anniversaire étant proche il va falloir se dépêcher. J'ai proposer qu'on fasse un genre de book et vous avez accepté

. Avec nos petites tête et en-dessous nos petits mots. Ca permettrait à ceux qui n'ont pas de photos avec Kate de participer et ceux qui ont une photo avec elle aussi. Je peux me charger de la realisation du book si vous le souhaiter,j e vais alelr en ville ce matin voir pour en acheter un. Je me chargerais de l'expédier. On peut aussi lui offrir un petit cadeau pas cher j'irai voir pres de chez moi ce que je trouve de jolie et pas cher et je vous posterais les photos.
Listes des personnes participants à l'opération :
- Jessica-Elizabeth --> mot+ photo OK
- Jenn 75 --> mot + photo OK
- Joy.x3 --> mot + photo OK
- Ophélie --> mot + photos OK
- laura78 --> mot + photo OK
- FreakyFlyBry --> mot + photo OK
- silver --> mot + photo OK
- kaylah --> mot + photo OK
- Maeva712 --> mot + photo OK
- Chloe
- * Melissa * --> mot + photo ok
- christelle --> mot + photo OK
- ManOlyn ---> mot + photo OK
- Elisa --> mot + photo OK
- chicho57 ---> mot + photo OK
- Cecile --> mot + photo OK
- Van --> mot + photo OK
- latitechrichri --> mot + photo OK
DATE LIMITE POUR ENVOYEZ VOS MOTS ET VOS PHOTOS : VENDREDI 11 DECEMBRRE 2009. Passer cette date et pour des raisons de délai d'acheminement du cadeau vers Kate aucune participation ne sera prise en compte.
Vous pouvez m'envoyer vos mots et photos par mp ou à l'adresse jessica-forum-patrick-stump@neuf.fr (adresse provisoire pour cette premiere opération en attendant que je m'en crée une pour le forum Kate).
Photos du cadeau (collier + boucles d'oreilles) :

Photo du book (merci à Ophelie de l'avoir trouver):